Nous vous rappelons que tous les dossiers relatifs aux années 2023, 2024 et 2025 doivent impérativement être introduits au plus tard le 30/04/2026.
Points d’attention importants :
- Encodez vos plans de formation le plus vite possible afin de disposer du temps nécessaire pour les corriger si besoin.
- Introduisez vos dossiers (demandes de remboursement) dans les meilleurs délais, afin de faciliter leur traitement et de prévoir le temps nécessaire pour d’éventuelles corrections en cas de refus.
- Soumettez l’ensemble de vos dossiers, même si le montant dépasse le budget qui vous a été octroyé, afin de pouvoir bénéficier d’un éventuel budget résiduel.
- Les dossiers déjà introduits auprès d’un Fonds de formation régional (Flandre / Bruxelles / Wallonie) ou auprès de toute autre instance ne peuvent pas être introduits auprès de Form TS. Aucune double subvention n’est autorisée.
Le système sera définitivement mis hors ligne le 01/05/2026. Il ne sera donc plus possible d’y accéder à partir de cette date.
Des questions ?
- Consultez nos FAQ sur notre site.
- Contactez votre Account Manager.
