Habituellement, en juin, nous vous informons de la poursuite du système de subvention pour les nouveaux travailleurs. Lors du dernier conseil d’administration, les partenaires sociaux ont décidé de prolonger le système de 6 mois, jusqu’au 31/12/2021.
Entre-temps, les partenaires sociaux procéderont à une évaluation approfondie du système et si nécessaire y apporteront des ajustements. Dès que nous aurons une vision claire de ces ajustements, nous vous en informerons.
Quelques rappels importants :
Introduction de vos dossiers de remboursement
- Nous vous rappelons que le contrôle lié à la 1ère mise à l’emploi dans la sCP 322.01 peut avoir lieu au plus tôt 4 mois après la clôture du trimestre. Concrètement, les dossiers se rapportant aux formations organisées le 1er trimestre 2021 pourront être traités au plus tôt fin juillet 2021.
- Nous vous demandons d’introduire vos dossiers de remboursement le plus rapidement possible après la formation. Nous pourrons ainsi éviter les délais de remboursement trop longs à la clôture de l’année.
Qu’en est-il de votre plan de formation ?
- Vous avez un(e) CE/CPPT/DS et votre plan de formation a été approuvé jusqu’en décembre 2021 ?
Dans le courant de juillet, Form TS prolonge automatiquement le plan. - Vous avez un(e) CE/CPPT/DS et votre plan de formation a été approuvé jusqu’en juin 2021 ?
Vous pouvez introduire dès aujourd’hui votre nouveau plan de formation avec comme date de validité maximum Q4 2021. - Vous n’avez pas de CE/CPPT/DS ?
Vous pouvez introduire dès aujourd’hui votre nouveau plan de formation avec comme date de validité maximum Q4 2021.
Dossiers 2020
- DOSSIERS REFUSES : vous avez des dossiers 2020 qui doivent être adaptés dans le système suite à un refus de Form TS : vous avez la possibilité de les modifier jusqu’au 31/08/2021. Après cette date, aucune modification ne sera plus acceptée.
Subventions par nouveau travailleur
- Nous vous rappelons que vous pouvez demander des subventions jusqu’à maximum 18 heures de formation par nouveau travailleur titres-services. Profitez-en !
En cas de question, n’hésitez pas à contacter votre account manager.