Cefora : Classe virtuelle - Comment assurer un meilleur matching client/aide-ménagère?
Pour les consultants, les cadres dirigeants et les responsables du secteur des titres-services
En cette période de crise, il est primordial de bien cerner les attentes et les profils des aide-ménagères et clients afin d'assurer la meilleure adéquation entre chacune des parties.
La crise du Coronavirus a bouleversé profondément nos habitudes , remis en question nos attentes, notre équilibre relationnel et professionnel. Cette nouvelle situation requiert de nouvelles méthodes de communication, de nouveaux repères et génère de nouveaux besoins pour le client , l'aide-ménagère, le gestionnaire.
Cette formation, orientée solutions, vous apportera des outils concrets et directement applicable safin de favoriser la complémentarité entre le client et l'aide-ménagère. Celle ci vous apprendra également à adapter votre communication en fonction des différents profils de clients et d'aides-ménagères.
- Identifier les clés de la communication.
- Identidier les profils des clients titres-services ( besoins, attentes, modes de communication).
- Adapter la communication aux caractéristiques du profil client.
- Réaliser un matchingpertiennet entre l'aide-ménagère et les attentes du client.
- Fidéliser la clientèle sur des bases objectives et constructives.
Public cible
Pour les consultants, les cadres dirigeants et les responsables du secteur des titres-services. Grâce au Fonds de Soutenabilité Titres-Services, le personnel encadrant qui ne ressort pas de la CP 200 peut exceptionnellement y participer.
Programme
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Comment vous inscrire ?
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