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mardi 10 novembre 2020 09:00 - 12:00

Cefora : Classe virtuelle - Comment assurer un meilleur matching client/aide-ménagère?

Pour les consultants, les cadres dirigeants et les responsables du secteur des titres-services

Localisation :
Formation à distance

En cette période de crise, il est primordial de bien cerner les attentes et les profils des aide-ménagères et clients afin d'assurer la meilleure adéquation entre chacune des parties.

La crise du Coronavirus a bouleversé profondément nos habitudes , remis en question nos attentes, notre équilibre relationnel et professionnel. Cette nouvelle situation requiert de nouvelles méthodes de communication, de nouveaux repères et génère de nouveaux besoins pour le client , l'aide-ménagère, le gestionnaire.

Cette formation, orientée solutions, vous apportera des outils concrets et directement applicable safin de favoriser la complémentarité entre le client et l'aide-ménagère. Celle ci vous apprendra également à adapter votre communication en fonction des différents profils de clients et d'aides-ménagères.

  • Identifier les clés de la communication.
  • Identidier les profils des clients titres-services ( besoins, attentes, modes de communication).
  • Adapter la communication aux caractéristiques du profil client.
  • Réaliser un matchingpertiennet entre l'aide-ménagère et les attentes du client.
  • Fidéliser la clientèle sur des bases objectives et constructives.

Public cible 

Pour les consultants, les cadres dirigeants et les responsables du secteur des titres-services. Grâce au Fonds de Soutenabilité Titres-Services, le personnel encadrant qui ne ressort pas de la CP 200 peut exceptionnellement y participer.

Programme 

Découvrez le programme via ce lien.

Comment vous inscrire ?

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Plus d'informations ?

En cas de question, n'hésitez pas à contacter Cefora au 0800 59 222 ou via contact@cefora.be.