Cefora : Comment assurer un meilleur matching entre vos clients et vos aide-ménagères ?
Pour les consultants ou dirigeants dans le secteur des titres-services
Bien cerner les profils de vos clients et aide-ménagères est indispensable afin d’adapter votre communication. Cette formation vous permettra de mieux comprendre les besoins de chaque partie et de les satisfaire au mieux.
Cette formation, orientée solutions, a pour objectif de faciliter la correspondance client/aide-ménagère grâce à la connaissance des différents profils de communicants. Vous serez capable de détecter, sur des bases concrètes, le style de communication et les attentes de vos interlocuteurs afin d’optimiser la communication avec chacun d’entre eux.
- Vous disposerez d’outils concrets pour mieux cerner les spécificités et attentes de chaque profil.
- Vous apprenez à adapter votre communication en fonction du profil de vos interlocuteurs.
- Vous pourrez identifier les solutions pour optimiser le matching client/aide-ménagère.
Public cible
Vous êtes consultant ou dirigeant dans le secteur des titres-services.
Vous dépendez de la commission paritaire 337 ? Vous pouvez exceptionnellement participer à cette formation grâce à notre collaboration avec Form TS dans le cadre du Fonds de soutenabilité. Comment ? Créez un compte MyCefora et inscrivez-vous !
Programme
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