Campagnes "Un job qui dit merci"
Les campagnes de communication* à destination des jeunes de moins de 26 ans ont pour objectif principal de balayer les clichés concernant le métier d’aide-ménager et d'aide-ménagère et de le présenter comme un métier gratifiant, accessible et qui a du sens.
Pour relayer le message, SUIVEZ nos différentes pages sur les réseaux sociaux et PARTAGEZ-LES un maximum :
- Facebook : unjobquiditmerci
- Instagram : unjobquiditmerci
Autres possibilités pour relayer notre message :
- Les vidéos et photos de la campagne la plus récente sont mis à votre disposition pour publier sur vos propres réseaux sociaux, par mail ou sur votre site.
- Disponibles uniquement par les entreprises titres-services de la sCP 322.01 et les partenaires emploi et formation (Forem, Actiris, Bruxelles Formation, VDAB ...) :
- des affiches pour relayer la campagne dans leurs locaux,
- des blocs-notes pour sensibiliser les clients titres-services au message que veut faire passer « Un job qui dit merci ».
Campagne 2024 :
Thème :
"Aide-ménager.e. Bien plus qu’un job qui fait le ménage."
2 affiches (60x40cm)
Campagne 2022 :
Thème :
"Ensemble, dépoussiérons le métier d’aide-ménager.e."
2 affiches (40x30cm)
*Les campagnes sont réalisées grâce aux subsides du SPF Emploi, Travail et Concertation sociale