Aller au contenu principal
ÉvénementsContact

Campagne Un job qui dit merci

Avec le projet « Un job qui dit merci », nous voulons atteindre les jeunes chercheurs d’emploi de moins de 26 ans afin de les informer sur le métier d’aide ménager.e, ses opportunités, ses avantages, et pourquoi pas les amener à postuler.

Form TS lancera dès le 20 septembre prochain une campagne de communication à destination des jeunes de moins de 26 ans, avec pour objectif principal de balayer les clichés concernant le métier d’aide-ménager.e et de le présenter comme un métier gratifiant et accessible.

Des affiches peuvent être commandées gratuitement dès maintenant par les entreprises titres-services de la sCP 322.01 et les partenaires emploi et formation (Forem, Actiris, Bruxelles Formation, VDAB ...)  afin de relayer la campagne dans vos locaux. Elles vous seront envoyées peu avant le lancement de la campagne.

Des outils digitaux seront également mis à votre disposition dès le 20 septembre.

De nouveaux blocs-notes sont aussi mis à votre disposition : ils permettront de sensibiliser les clients titres-services au message que veut faire passer « Un job qui dit merci ».

Campagne 2022 :

Thème : Ensemble, dépoussiérons le métier d’aide-ménager.e.

2 affiches (60x40cm)