Aller au contenu principal

Campagnes "Un job qui dit merci"

Les campagnes de communication* à destination des jeunes de moins de 26 ans ont pour objectif principal de balayer les clichés concernant le métier d’aide-ménager et d'aide-ménagère et de le présenter comme un métier gratifiant, accessible et qui a du sens. 

Pour relayer le message, SUIVEZ nos différentes pages sur les réseaux sociaux et PARTAGEZ-LES un maximum :

Autres possibilités pour relayer notre message :   

  • Les vidéos et photos de la campagne la plus récente sont mis à votre disposition pour publier sur vos propres réseaux sociaux, par mail ou sur votre site. 
  • Disponibles uniquement par les entreprises titres-services de la sCP 322.01 et les partenaires emploi et formation  (Forem, Actiris, Bruxelles Formation, VDAB ...) :
    • des affiches pour relayer la campagne dans leurs locaux,
    • des blocs-notes pour sensibiliser les clients titres-services au message que veut faire passer « Un job qui dit merci ».

Campagne 2024 :

Thème :

"Aide-ménager.e. Bien plus qu’un job qui fait le ménage."

2 affiches (60x40cm)

Campagne 2022 :

Thème :

"Ensemble, dépoussiérons le métier d’aide-ménager.e."

2 affiches (40x30cm)

*Les campagnes sont réalisées grâce aux subsides du SPF Emploi, Travail et Concertation sociale