Aller au contenu principal

Campagne "Un job qui dit merci"

La campagne de communication* à destination des jeunes de moins de 26 ans est lancée.  Elle a pour objectif principal de balayer les clichés concernant le métier d’aide-ménager et d'aide-ménagère et de le présenter comme un métier gratifiant et accessible. 

Pour relayer le message, SUIVEZ nos différents comptes/pages sur les réseaux sociaux et PARTAGEZ-LES un maximum :

Envie de communiquer de façon plus personnalisée via vos propre réseaux sociaux, votre site web ou par mail ?   Form TS met les visuels de la campagne à votre disposition. 

Ils sont téléchargeables via ce lien.

 

Des affiches peuvent égalemnt être commandées gratuitement par les entreprises titres-services de la sCP 322.01 et les partenaires emploi et formation (Forem, Actiris, Bruxelles Formation, VDAB ...)  afin de relayer la campagne dans vos locaux

Enfin, de nouveaux blocs-notes sont mis à votre disposition : ils permettront de sensibiliser les clients titres-services au message que veut faire passer « Un job qui dit merci ».

Campagne 2022-2023 :

Thème : Ensemble, dépoussiérons le métier d’aide-ménager.e.

2 affiches (60x40cm)

Ensemble, dépoussiérons le métier d’aide-ménager.e.

*Cette campagne est réalisée grâce aux subsides du SPF Emploi, Travail et Concertation sociale