Campagne "Un job qui dit merci"
La campagne de communication* à destination des jeunes de moins de 26 ans est lancée. Elle a pour objectif principal de balayer les clichés concernant le métier d’aide-ménager et d'aide-ménagère et de le présenter comme un métier gratifiant et accessible.
Pour relayer le message, SUIVEZ nos différents comptes/pages sur les réseaux sociaux et PARTAGEZ-LES un maximum :
- Site web : www.unjobquiditmerci.be
- Facebook : unjobquiditmerci
- Instagram : unjobquiditmerci
Envie de communiquer de façon plus personnalisée via vos propre réseaux sociaux, votre site web ou par mail ? Form TS met les visuels de la campagne à votre disposition.
Ils sont téléchargeables via ce lien.
Des affiches peuvent égalemnt être commandées gratuitement par les entreprises titres-services de la sCP 322.01 et les partenaires emploi et formation (Forem, Actiris, Bruxelles Formation, VDAB ...) afin de relayer la campagne dans vos locaux.
Enfin, de nouveaux blocs-notes sont mis à votre disposition : ils permettront de sensibiliser les clients titres-services au message que veut faire passer « Un job qui dit merci ».
Campagne 2022-2023 :
Thème : Ensemble, dépoussiérons le métier d’aide-ménager.e.
2 affiches (60x40cm)
Ensemble, dépoussiérons le métier d’aide-ménager.e.


*Cette campagne est réalisée grâce aux subsides du SPF Emploi, Travail et Concertation sociale