Aller au contenu principal
ÉvénementsContact

Comment protéger vos travailleurs contre le tabagisme passif au domicile des clients ?

La meilleure manière de protéger son entourage contre le tabagisme passif est de fumer à l'extérieur.

Vous ne pouvez toutefois pas forcer vos clients à le faire dans la sphère privée. C'est pourquoi il est important que vous élaboriez, en tant qu'employeur, une politique en matière de tabagisme passif destinée tant aux travailleurs qu'aux clients.

Notre guide vous aidera à mettre une telle politique au point.  Il propose des conseils concrets et des fiches "bonnes pratiques" vous permettant de bien démarrer l'élaboration d'une politique interne destinée à protéger le mieux possible vos aides-énagers/ères contre le tabagisme passif.

Prix

Le guide est totalement gratuit (frais d’envoi également) pour toutes les entreprises titres-services de la sCP 322.01, les écoles, Le Forem et Bruxelles Formation ainsi que pour leurs partenaires. 

Pour les entreprises titres-services d’une autre CP, les formateurs privés ou toute autre type d’organisation, le prix est le suivant : € 0,45 par guide + frais d’envoi (€ 6,29).

! Nous n'acceptons pas de commande de l'étranger !

Facturation

Une note de débit sera envoyée (après expédition) à l’adresse e-mail indiquée dans le formulaire de commande.  Si vous souhaitez recevoir une note de débit via un autre canal ou mentionnant une référence spécifique, veuillez l’indiquer dans la rubrique « Commentaire(s) ».

Le guide peut également être téléchargé :