Aller au contenu principal
mardi 5 novembre 2024 13:30 - 15:30

MMD 2024 : Comment impliquer le client lors de la réintégration d’un.e aide-ménager.e après une absence de longue durée ?

Organisator: Form TS
Localisation : Online

Maintenir la relation avec votre aide-ménager.e et favoriser une bonne communication avec les clients sont les clés d’une réintégration réussie.  Sensibiliser les clients et les amener à s’investir lors de son retour au travail, notamment grâce à une bonne contractualisation, y seront abordés. 

Envie d’en savoir plus ?  Inscrivez-vous via le formulaire ci-dessous !

Le contenu est identique à celui de l'année dernière, veuillez SVP en tenir compte avant de vous inscrire.  Merci.

Un no show fee sera facturé en cas d'absence. 

Notre no show policy peut être consultée sur cette page.  

MMD 2024 : Comment impliquer le client lors de la réintégration d’un.e aide-ménager.e après une absence de longue durée ?