Aller au contenu principal

Campagne de communication "Un Job qui dit MERCI, c’est reparti !"

La campagne d’information « Un job qui dit merci » à destination des jeunes de moins de 26 ans reprend dès ce mois de mai. Il s’agit de la deuxième vague de ce projet qui avait débuté en 2022.

L’objectif de cette campagne ? Informer les jeunes de moins de 26 ans sur le métier d’aide-ménager et d’aide-ménagère. Plusieurs vidéos vont dèsà présent être diffusées sur Tik-Tok et très prochainement sur nos autres réseaux sociaux.

De plus, n’hésitez pas à consulter notre site internet « Un job qui dit MERCI ». Celui-ci regorge d’informations sur le secteur, mais il reprend aussi tout un tas d’astuces et d’outils pour aider les jeunes à postuler de manière originale.

Vous pouvez également toujours commander les affiches, les blocs notes et télécharger le matériel de communication via notre site Campagne de communication jeunes | Form TS (form-ts.be)